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REGLEMENT INTERIEUR
1°)Pour le bon fonctionnement et le bien être de tous les animaux, nous nous réservons le droit de refuser un animal qui se révèlerait être : - Malade et contagieux - Fugueur -Aboyeur -Agressif - en chaleur 2°) Nous vous demandons d'apporter : -les affaires personnelles(jouet, écuelle, corbeille ou coussin....) afin que l'animal garde ses habitudes, En cas de dégradation de ces objets par votre animal en cours de séjour nous déclinons toute responsabilité. -le carnet de santé ou le passeport européen à jour des vaccinations - la nourriture de votre animal ou la marque de croquettes que votre animal à l'habitude de prendre ou régime spécifique (nous pouvons nous charger de tout acheter mes les frais d'achat de nourriture seront facturés à la fin du séjour). - la laisse,le collier et le traitement antiparasitaire dont l'animal aura besoin lors de nos ballades quotidiennes. 3°) L'animal doit être pucé ou tatoué afin de pouvoir le retrouver facilement en cas de fugue ou en cas de contrôle vétérinaire. 4°) En cas de maladie de votre animal pendant son séjour au sein de notre pension, le propriétaire de celui-ci nous donne l'autorisation écrite de faire intervenir notre vétérinaire pour toute consultation ainsi que d'éventuels soins et traitement nécessaire (voir dans "FORMULAIRE AUTORISATION DE SOINS".). Tous les frais vétérinaires sont à la charge du propriétaire de l'animal. Le remboursement de ces frais devra se faire au plus tard à la fin du séjour de l'animal. 5°) En cas de décès de l'animal pendant le séjour le propriétaire nous donne l'autorisation de procéder à une autopsie ainsi qu'à une incinération de son animal. Un compte rendu de l'autopsie permettra de définir les circonstances de la mort et sera rendue par notre vétérinaire. Tous les frais en résultant seront à la charge du propriétaire de l'animal. Le remboursement devra se faire sous les 30 jours suivant l'intervention. 6°) Les locaux étant désinfectés chaque jour avec des produits agréés, la pension canine et féline ne peut être tenue responsable en cas de maladie survenue pendant le séjour de l'animal. En cas de torsion de l'estomac, crise cardiaque, stress consécutif à l'éloignement du maître, maladie liée à un état physiologique déficient, etc.... la pension ne peut être tenue responsable du mauvais état de santé de votre animal ou de son décès. 7°) Au cas ou l'animal ne pourrait pas être repris à la date initiale prévue au contrat, le propriétaire s'engage à nous en aviser. A défaut, 15 jours après la date d'expiration du contrat, nous serons contraints de confier l'animal à la SPA du secteur. Tous les frais occasionnés de prise en charge seront à la charge du propriétaire de l'animal. Le remboursement de ces frais devra se faire sous 30 jours.